Lunatic Toys

power trio

– Présentation

Trio fondé à Lyon en 2004, Lunatic Toys fait partie de ce nouveau mouvement musical issu du jazz et influencé par le rock, la pop et de nombreux autres courants, dont résulte une musique expressive et énergique.

« Les trois Lunatic Toys construisent un album frondeur à l’énergie communicative, aux couleurs douces-amères et aux pièces bigarrées, alternant morceaux agités et passages plus ténus. Ka Nis Za étonne par sa sophistication qui n’entame en rien le plaisir de jouer que montrent Alice Perret (claviers), Jean Joly (batterie) et Clément Edouard (saxophone alto) tout du long, un appétit qui inonde la moindre parcelle de leur musique, qui l’électrise et la rend tout simplement haletante. »
Indie Rock Mag

– Crédits

Jean Joly : Batterie
Alice Perret : Claviers
Clément Edouard: Sax alto

– Presse

C’est sur Signature que les Lyonnais publient KA NIS ZA, un incroyable road-trip en pays psyché. Plus électroniques, plus radicaux et plus atmosphériques.
JAZZ NEWS2015
Au confluent du jazz le plus tumultueux et du rock le plus aventureux, loin de la mer de la tranquillité et des terres de la normalité.
NOISE MAG2015
une virtuosité apprise à l’école du jazz et comme désapprise sous l’influence de l’énergie et du lyrisme rauque et désenchanté de l’ère post-punk.
JAZZ MAG1ZINE2012

– Sorties

Ka Ni Za

Signature, Radio France 2015

LIEN

Briciola

Carton Records 2012

LIEN

Grolektif 2010

LIEN

— Dates à venir

— Dates passées